En poursuivant votre navigation sur https://big.igive.iraiser.eu, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

L'étude BIG Time for Baby est menée par l'International Breast Cancer Study Group (IBCSG) en partenariat avec le Breast International Group (BIG).

Tous les fonds recueillis via cette campagne reviendront à l'IBCSG et au BIG pour couvrir les coûts de l'étude. 

Au sujet du Breast International Group (BIG)

Le Breast International Group (BIG) est une association internationale sans but lucratif qui forme le plus grand réseau mondial de groupes de recherche académique contre le cancer du sein.

Comptant 56 membres dans plus de 50 pays sur les 6 continents, nous mettons en relation plus de 3 000 hôpitaux et des milliers de médecins et chercheurs. Nous soutenons actuellement plus de 30 études cliniques portant sur la découverte d’un remède contre le cancer du sein.

L’histoire du BIG

Par le passé, la recherche contre le cancer du sein a été largement fragmentée. De nombreux groupes de recherche travaillaient isolés sur des études parfois similaires. Au milieu des années 1990, le Dr Martine Piccart et le Dr Aron Goldhirsch, deux acteurs clés du domaine qui comprenaient l’importance de la collaboration ont uni leurs efforts pour former le BIG (Breast International Group).

Au sein du BIG, nous pensons que la collaboration au niveau international est essentielle pour enregistrer des progrès significatifs dans la recherche contre le cancer du sein et pour assurer la collaboration de scientifiques au-delà des frontières, en contribuant au développement plus rapide de traitements plus avancés.

Aujourd’hui, le BIG est un réseau de groupes de recherche dont les experts s’engagent dans la recherche contre le cancer du sein et l’amélioration des traitements contre le cancer du sein partout dans le monde. Le réseau BIG est à l’origine de nombreuses études cliniques révolutionnaires.

À propos de l’IBCSG

L’étude BIG Time for Baby est menée par l’International Breast Cancer Study Group (IBCSG), membre fondateur du BIG. L’IBCSG est un organisme coopératif suisse à but non lucratif de recherche contre le cancer du sein qui mène des recherches cliniques sur la thérapie hormonale adjuvante et la chimiothérapie, la planification et la durée des thérapies adjuvantes, ainsi que la qualité de vie depuis plus de 35 ans.